La capitale de la Hongrie, Budapest, est aussi appelée La petite Paris d’Europe Centrale grâce à son ambiance distinguée et son paysage romantique. Budapest est une destination plébiscitée pour des fêtes et des week-ends d’enterrement de vie de garçon à cause de son atmosphère et de ses nuits pleines d’énergie. On peut trouver dans la ville, de nombreuses boites de nuit, des restaurants et des bars où l’on  peut se déchainer et profiter de sa dernière soirée de liberté.

Il n’existe pas de façon unique et toute faite de fêter un enterrement de vie de garçon à Budapest, et de nombreuses blagues au dépend du futur marié sont possibles. Ainsi, il est par exemple possible de:

Arrestation du futur marié:

Faites peur au marié avec la blague de l’arrestation du futur marié, où deux agents en tenue de police complète, arrêteront le marié pour trouble à l’ordre public et ivresse manifeste. Le futur marié sera alors bâillonné et conduit dans un bureau spécial où on l’informera de la procédure à suivre concernant les étrangers dans pareil cas de figure. Mais au lieu de cela, le futur marié finira sa soirée dans l’un des meilleurs strip-clubs de la ville avec un bon strip-tease.

La fausse mariée:

La fausse mariée est une incroyable blague à faire à l’heureux élu et qui implique l’action du groupe dans son ensemble. Après une nuit de beuverie complète dans l’un des strip-clubs de la ville, le marié se réveille marié à une strip-teaseuse. Le mieux est d’organiser cette blague la veille du départ, ainsi prêt à partir le marié découvre qu’il a une “nouvelle femme”, certificat de mariage à l’appui. En plus elle est  prête à partir avec son nouveau mari, passeport et bague de mariage en main. Comment le marié va—t-il gérer la situation?

http://www.eurotripparty.com/budapest