Pour bien démarrer ce weekend qui s’annonce maussade, rien de mieux que de se réfugier dans une salle de cinéma.
C’est un peu les soldes aussi dans les salles… avec des tarifs de 3,50 euros dès la première séance sauf 3D pour lesquelles un supplément est demandé du dimanche 29 juin au mercredi 2 juillet c’est le moment d’en profiter mais la fête du cinéma à un réel concurrent…
Depuis le début de la coupe du monde au Brésil la fréquentation des cinémas est en chute libre pour ne rien arranger, les huitièmes de finales qui ont lieu le lundi 30 juin, l’équipe de france affrontera le nigéria, peu de personnes sont fréquentes dans les salles de cinéma mais quand même trois à quatre millions de cinéphiles seront attirées par les sorties de la semaine.
Au programme c’est quatre jours:
« Maléfique », « Baby-sitting », « Edge To Morrow » et bien d’autres films à découvrir… l’occasion pour eux de regarder les bandes -annonces des nouveautés à venir qu’ils viendront voir cet été.
C’est également le moment de prendre des risques et de regarder des films que vous n’auriez pas été voir en d’autres circonstances, à 10 euros la séance par exemple…N’oubliez pas!!! BNP Paribas prolonge la fête du cinéma du 3 juillet au 9 juillet. Avec leurs tarifs de 3,50 euros les exploitants comptent bien misez sur la vente de sucreries.