Elle met de la pub sur sa robe de mariée pour financer son mariage
La britannique Stacy Burnett prévoit de mettre de la pub sur sa robe de mariée afin de financer le jour le plus import de sa vie.
Pour financer son mariage, Stacy Burnett est prête au plus grand sacrifice, faire de sa robe un espace publicitaire pour les entreprises. Cette Anglaise, âgée de 25 ans, prévoit de se marier avec Daniel Webb, 28 ans, seulement, n’ayant aucune épargne cela rend impossible l’organisation de la cérémonie, le financement du traiteur,…..
Pour commencer à épargner, le couple vit chez la mère de la future mariée
En effet, pour commencer à réduire leurs frais, le couple a accepté de retourner vivre chez les parents de la future mariée. Seulement, cela est encore insuffisant pour rassembler l’argent nécessaire pour mettre en place leur mariage. Pourtant elle n’a même pas la folie des grandeurs mais avec l’augmentation du cout de la vie, cela devient de plus en plus difficile.
Mais même le plus petit des mariages a un coût et son couple est incapable de réunir cet argent. La jeune femme a vraiment à cœur de se marier cette année. Elle s’est lancée dans les préparatifs l’an dernier. Mais, bloqué financièrement à cause de la crise économique notamment, le couple a dû faire preuve d’originalité.
Cependant, le couple prévoit tout de même de proposer une clause aux entreprises, qui consiste à accepter que la marque soit effacée sur les photos. Le couple n’imagine pas conserver les images de leur mariage ainsi déguisés en panneaux publicitaires.
Je vous laisse méditer sur cette nouvelle façons se sponsoriser son mariage.