Lancée en 2012, la plateforme de poker en ligne Bank of Poker, 100 % gratuite avec des gains monétisé en argent réél a annoncé aujourd’hui avoir réalisé hier une levée de fonds en compagnie de grands investisseurs français.
Xavier Niel (fondateur de Free) a participé à ce projet en compagnie du fondateur d’ Allociné, celui de Vente Privée, le co-fondateur de Kima et le fondateur de Resto In.
Si le porte-parole n’a pas souhaité communiqué au journal l’Expansion, le montant reçu par la levée de fond pour des raisons « concurrentielles » mais tous ont apporté leur soutien financier. « Cette levée va nous permettre de renforcer les équipes commerciales et marketing, en vue du développement de Bank of Poker dans de nouveaux pays, de développer de nouveaux jeux et de faire des acquisitions, notamment deux sociétés avec qui nous sommes en discussions depuis plusieurs semaines afin de consolider notre position sur le marché Français. » Les fondateurs du site restent après cette levée de fonds actionnaires majoritaires de la plateforme. »
La plateforme qui n’a qu’un an d’existence est une plateforme de poker en ligne 100 % gratuite mais qui permet des dotations en argent réel grâce aux revenus de la publicité. La plateforme compte à ce jour 100 000 utilisateurs en France et 40 000 fans sur Facebook. Bank of Poker annonce avoir reversé 300 000 € de gains à ses joueurs.
Alors à vous de juger, est ce que ce visionnaire va encore mise sur le bon cheval !!!